Les Prochaines sur la liste

Neil White


Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Stéphane Le Manant



Date de parution : 11/09/2014
ISBN : 978-2-84876-431-3
Format : 14,5 x 22 cm
Pages : 336
Prix : 19.00 €

 Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspec­teur de police récemment mis au placard. Les deux frères s’évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite soeur quinze ans plus tôt. Et pourtant, lorsque des jeunes filles disparaissent les unes après les autres, l’avocat torturé et le flic bien rangé vont être entraînés dans la même enquête – mais pas nécessairement du même côté…

Quand Joe Parker accepte de défendre Ronnie Bagley, il n’imagine pas une seconde dans quoi il va être projeté. Ronnie, qui s’est soudainement rétracté après avoir avoué le double meurtre de sa compagne et de leur bébé, est bien moins benêt qu’il n’y paraît. N’ayant de cesse de jouer avec ses interlo­cuteurs, il semble en savoir beaucoup trop sur les récents enlèvements qui terrifient Manchester.

Dès lors, Joe va se retrouver embarqué malgré lui dans une enquête paral­lèle à celle de la police, réveillant de vieux démons et rouvrant des plaies anciennes.

Un polar glaçant.

 

 

  Vendu à plus de 20 000 exemplaires au Royaume-Uni.

« Une sombre et sale authenticité suinte de chaque page – l’odeur des cellules, la mise en scène des comparutions, l’acharnement de l’enquête, tout ceci contribuant à créer un polar fascinant, troublant avec un superbe coupable et une ambiance si particulière. » Daily Mail

« Passionnant mais inquiétant… Après ce premier opus, on attend le suivant avec impatience ! » Bella Magazine

« Mélange passionnant d’un thriller judiciaire et d’une enquête policière. » Catholic Herald

« Un thriller haletant. » Irish Independent

« Un page turner admirablement ficelé. » Choice Magazine